presentation de l'association culture et partage...

 

L'association Culture et Partage a pour but de promouvoir la culture du Burkina Faso à travers le monde par le biais d'internet afin de toucher un large public. De nos jours, internet est un média incontournable et permet l'émergence de nombreux artistes peu connu.

Notre association a pour vocation de faire découvrir un large panel d'artistes burkinabé, dans tous les domaines culturels tel que la musique, le cinéma, la peinture, la littérature ou même la sculpture. Nous espérons ainsi faire partager la richesse culturel du Burkina Faso et contribuer au développement d'internet.

De plus, notre association s'attache à toute les facettes de la vie culturel au Burkina Faso et vous tiendra au courant de tout les événements culturels, comme les expositions, spectacles ou festivals, qui auront lieu en France et dans le monde, afin que vous puissiez découvrir ce pays de manière ludique, et de façon international.

Nous souhaitons aussi facilité le développement économique et touristique autour du Burkina Faso. Notre portail d'information permettra de partager notre culture de l'Occident à l'Asie. Le site est en effet prévu en plusieurs langues pour communiquer à travers toutes les nations.

L'association a aussi pour vocation de rapprocher les différents artistes burkinabés entre eux. Ils disposent d'un espace personnel représentant chacun d'eux aux travers d'extrait musicaux, vidéos de concerts, photo. Vous pourrez y retrouver de nombreux clips et reportages traitant de l'histoire de ces artistes hors normes pour une plus grande immersion dans la culture du Burkina Faso.

Favoriser les relations professionnelles entre les acteurs économiques et culturels du pays est pour nous primordial. L'émergence de nouveau projet intra culturel est un facteur important pour le développement d'un pays.

ACP est un portail d'échange entre le monde est le Burkina Faso. Il est possible d'entrer en contact avec les différents artistes présent sur le site mais aussi de faire part de ses expériences sur ce pays. Une rubrique y est spécialement dédié dans l'intention d'échanger entre les différents acteurs de la vie culturel des burkinabés et du public.

Merci à la ville du cannet :

https://www.youtube.com/channel/UCzMCwGgBHlQa_vUzHPLjXQg

Merci à Michele Tabarot :

https://yandex.ru/video/preview?filmId=234289901727688569&from=tabbar&parent-reqid=1607519534594560-633225029330921154800163-production-app-host-man-web-yp-53&text=michele+tabarot

Merci à Luc quoniam :

quoniam.info